INFO COVID-19

INFO COVID-19

Mise à jour: 31 janvier 2022

Dès le 31 janvier 2022, les restaurants pourront de nouveau accueillir en leur enceinte la clientèle !

  • Limite de 4 personnes (ou les occupants de 2 résidences)
  • Fermeture à minuit (fin de la vente d'aliments ou de boissons à 23h)
  • Passeport vaccinal obligatoire
  • Distanciation de 1 m entre les tables
  • À l’intérieur : limite de la capacité des lieux à 50 %

 


 

Mise à jour des mesures sanitaires: 31 décembre 2021

Conformément aux nouvelles mesures gouvernementales, les autorités gouvernementales ont annoncé un resserrement des mesures sanitaires qui entrera en vigueur dès 17h le 31 décembre et ce, à partir jusqu’à nouvel ordre.

MACH et ses propriétés en gestion, se conformant aux directives du gouvernement, vous informent des dispositions suivantes :

  • L'aire de restauration et les salles à manger des restaurants de la Place St-Eustache seront fermées;
  • La Place St-Eustache et ses boutiques sera fermé le dimanche, sauf pour certains commerces comme les pharmacies, les dépanneurs et les stations d'essence.
  • Limite de capacité de 1 client par 20 m², applicable dans les commerces, les aires communes et de restauration. Recommandation d’une personne par ménage.
  • Fermeture complète des gyms, bars et cinémas et ce, à compter de 17h00 le 20 décembre.
  • Port du masque ou du couvre-visage couvrant le nez jusque sous le menton obligatoire pour les personnes de 10 ans et plus.
  • En raison des risques importants de contagion, nous interrompons également le service de prêt de poussettes et de chaises roulantes.
  • Distanciation physique de 2 m recommandée.

Nous vous rappelons que ces mesures sont prises par décrets et arrêtés ministériels signés par le gouvernement et que les personnes qui ne respectent pas les consignes pourraient s’exposer à des rapports d’infraction et des amendes.

La Place St-Eustache est soucieux de la santé et de la sécurité de ses visiteurs et vous invite à rester prudent. Soyons solidaires et veillons les uns sur les autres.

 



Mise à jour des mesures sanitaires: 1er septembre 2021

Planifiez votre magasinage. Veuillez contacter les boutiques directement afin de connaître leurs heures d'ouverture. 

À partir du 1er septembre, conformément aux nouvelles directives des autorités gouvernementales concernant le passeport vaccinal, l’accès à l’aire de restauration du centre commercial sera réservé aux détenteurs d’une preuve vaccinale certifiant une protection adéquate accompagnée d’une pièce d’identité avec photo. Des contrôles aléatoires seront faits.

Sous toute réserve, l’accès au centre commercial, à ses détaillants ainsi qu’aux commandes à emporter dans les restaurants ne nécessite pas la preuve vaccinale.

La preuve vaccinale peut être présentée de trois façons :

À noter que pour tous les formats, une preuve d’identité avec photo sera exigée.

Nous vous rappelons que des amendes allant de 1 000 $ à 6 000 $ sont prévues pour tout citoyen se rendant coupable d’une infraction.

---

Le port du masque ou du couvre-visage couvrant le nez et la bouche : Obligatoire. À noter : Les enfants de moins de 10 ans, les personnes dont la condition médicale particulière empêche le port du masque ainsi que celles qui ne sont pas capables de mettre ou de retirer le masque par elles-mêmes ne sont pas visés par l’obligation de porter le couvre-visage. Toutefois, pour les enfants de 2 à 10 ans, le port du couvre-visage ou du masque est recommandé. Plus de détails ici : https://bit.ly/2ZwGCAV

La santé et la sécurité de nos visiteurs, nos locataires, leurs employés et leurs clients sont notre priorité. Nous nous engageons à entretenir selon les plus hauts standards sanitaires de l’industrie et nous respectons les protocoles et les lignes directrices établies par les autorités gouvernementales et en matière de santé publique.

Des distributeurs de savon pour les mains et de désinfectant à base d’alcool sont disponibles aux endroits désignés dans notre propriété. Nous avons mis en place des procédures de désinfection rigoureuse et augmenté la fréquence de nettoyage des toilettes, tables, poignées de porte et autres surfaces sensibles.

Aidez-nous à garder notre propriété sécuritaire. Veuillez ne pas entrer dans le centre si vous présentez l’un des symptômes suivants : TOUX - DIFFICULTÉS RESPIRATOIRES – FIÈVRE

Nous vous demandons de garder une distance de 2 mètres avec les autres (Dans les boutiques, dans les files d'attente et dans les aires communes), de respecter les flèches de distanciation sociale. Les places assises de l'aire de restauration et des espaces communs sont réduites pour le moment.

Nous vous invitons à participer à l’effort collectif en vous incitant à respecter ces directives dans les aires communes ainsi que dans les boutiques. Merci de votre précieuse collaboration, merci d’encourager notre économie locale. Prenez bien soin de vous et bon magasinage !

Retour à la liste des promotions et événements

Partagez cette promotion!