10 mai 2014

Un air printanier

On accueille à bras ouverts les tissus légers et les couleurs vives. Voici les tendances phares pour le printemps et l’été.

Screen Shot 2014-04-18 at 11.20.22 AMRock encore
Le style rockeur affiché par l’éternel blouson noir se parfait de couleurs vives et pastel. Ce style se retrouvera également dans les accessoires comme les bottillons, les bijoux et les sacs à main. Et que dire du cuir qui modèlera les pantalons et les jupes et se faufilera sur les épaules, les bras et même les poches de vos chemises.


Arty

Coups de pinceau, graffitis et motifs abstraits, la tendance Arty vous donnera l’impression d’être une véritable œuvre d’art. Vous trouverez le Arty davantage sur les chaussures permettant ainsi de rehausser votre look.

Screen Shot 2014-04-18 at 11.21.06 AMFolie des pois
Comment résister aux sublimes pois que l’on retrouve dans toutes les grosseurs et toutes les teintes. Réel motif des années rétro, les pois savent nous charmer et nous faire craquer. Ils se retrouveront partout.

Salopette
Version courte, version longue, en jeans, en cuir ou en tissus, la salopette est la nouvelle pièce tendance! Portez-la de façon décontractée ou ajoutez des accessoires pour un look plus recherché.

Épaules dévoilées
Robe bustier, chandail baveux, cette saison, les épaules accueilleront les chauds rayons du soleil.

Voilage transparent
Le voilage a le vent dans les voiles ! Si cet hiver on l’a porté en chemise, cet été, on le portera tant à la jupe que pour les hauts. Frais et vaporeux, le voilage a ce petit côté romantique.