20 novembre 2012

Tendance maquillage pour Noël et hiver 2013

Tendance maquillage pour Noël et hiver 2013

À l’approche de la saison des Fêtes, nous accordons toujours une attention particulière à notre choix vestimentaire afin de l’adapter aux belles soirées de ce temps de célébrations. Les tendances pour l’hiver, inspirées de nos plus grands créateurs, sont maintenant dévoilées.

Qu’il s’agisse du look baroque, avec sa luxure et son romantisme, ou encore du look architectural, avec ses structures et ses lignes bien définies, les styles de la saison vous en mettront plein la vue. Toutefois, pour une apparence bien réussie, il est primordial d’agencer votre maquillage à votre look. Pour harmoniser votre look, vous commencez par votre teint.

Cette saison, nous accordons une attention particulière au teint parfait. Plus précisément, nous misons sur un teint uniforme sans aucune imperfection. Pour donner de la lumière à votre teint, il est essentiel d’inclure une poudre illuminatrice dans votre trousse de maquillage.

Les sourcils devront également être sans reproche afin d’encadrer votre plus beau regard. Avec une épilation régulière, vous devrez les redessiner et les porter plus épais. Pour ma part, j’aime bien travailler avec la boîte à sourcils, un outil indispensable.

Tout comme la saison dernière, le « smoky-eye » coloré est toujours en vogue. Pour le temps des Fêtes, toutes les collections mettent la brillance or ou argent en vedette, et ce, sous toutes ses formes ce qui donne beaucoup d’élégance à votre regard. Côté ligneur, nous optons pour un regard intense avec l’oeil de chat ou encore avec le ligneur XXL inspiré de nos plus grandes rockeuses. Le rouge est à l’honneur pour vos lèvres. Osez le porter dans toutes ses teintes. Harmonisez vos lèvres avec vos ongles en utilisant les plus beaux vernis pailletés et nacrés toujours dans les teintes de rouge et or.