11 avril 2011

Première printanière à la Place St-Eustache

Première printanière à la Place St-Eustache

Chaque année, je suis toujours impressionnée lorsqu’on parle du réveil de la nature au printemps. Je me sens habitée par une adrénaline enivrante.

Le désir d’être belle, de porter des vêtements plus colorés, d’opter pour des tissus plus légers… voilà la fièvre du printemps! Et pourquoi ne pas compléter ma métamorphose par le changement de ma coiffure et de mon maquillage.

Ce printemps… célébrons le retour des années 70.

Les pantalons à jambes très larges, les chaussures à semelles compensées, le retour des dentelles de tricot, les shorts à taille haute seront les grandes tendances de la saison.

Le rose tendre, le rouge vif, le turquoise électrique, le vert seront portés pour toutes les occasions. Les grands classiques comme les rayures marines seront toujours de mises et essentielles à votre garde-robe. Le « must » de la saison est indiscutablement le blanc. Vous trouverez également les imprimés exotiques, zébrés, à motifs de fleurs.

Les accessoires donneront le ton à votre look!

C’est le retour des colliers et bracelets en nombre considérable et le pashmina a toujours sa place. Les bijoux mode de couleur
or sont nettement favorisés.

Votre look mode sera complet avec des verres solaires, qui vous donneront un look hollywoodien, et les sacs à main seront petits ou carrément grands.

Vous trouverez à la Place St-Eustache toute la gamme des boutiques mode et d’accessoires qui feront de vous la beauté du printemps.