20 novembre 2012

Je suis séduisante

Je suis séduisante

Pour Noël, pourquoi ne pas vous faire un cadeau du genre De moi à moi. La lingerie séduisante n’est plus seulement réservée aux tailles top mannequin. Elle est maintenant adaptée à toutes les tailles, toutes les grandeurs et surtout toutes les morphologies.

C’est maintenant la chance pour les femmes de se sentir belles, désirables et séduisantes. Que vous soyez rondes, minces, petites ou grandes, la sensualité vient d’abord de votre tête. Pour ce faire, vous devez jouer le jeu…utilisez un regard perçant, appliquez un rouge à lèvres tendance pour avoir de belles lèvres pulpeuses, soignez votre coiffure et voilà, il ne reste qu’à enfiler la petite découverte et le tour est joué.

Soyez réalistes et prenez le temps de bien vous regarder dans le miroir. Que voulez vous voir disparaître et que voulez-vous mettre en valeur.?

Mesdames, voici quelques trucs pour vous sentir séduisantes en toutes occasions:

Haut du corps fort

Forte poitrine, taille peu définie, épaules carréesPour diminuer l’attention sur votre poitrine, optez pour un soutien-gorge amincissant et essayez la bretelle unique au cou si votre garde-robe le permet. Préférez les culottes qui « aplatissent » le petit ventre. Il en existe de très séduisantes. Osez même le corset à baleines. En plus de vous donner une taille incroyable, il surprendra votre homme. Vous avez de longues jambes fines, mettez les en valeur en optant pour une longue robe ayant une fente qui se glisse jusqu’au haut de votre cuisse ou optez pour la version plus courte.

Bas du corps plus fort

Hanches et cuisses larges, fesses présentes, petite poitrine, épaules menues Optez pour un soutiengorge rembourré qui accentue vos seins du genre « push-up ». N’ayez aucune crainte à soulever vos seins, ils attireront le regard et balanceront votre silhouette. Les vêtements à taille empire sont très séduisants et camouflent ce que vous aimez moins.

Les culottes satinées à maintien plus ferme pourront aplatir ce ventre qui vous dérange.

Longue et sans définition. Taille peu définie, poitrine menue et fessesplates. Optez pour dessoutiens-gorge quiajoutent du volume àvotre poitrine.Les culottes « boxers »en dentelle pourrontajouter du volume aubas de votre corps.Choisissez des vêtements avec plus de volume genre; froufrou, garnitures, etc.

Et si c’est possible pour vous…Favorisez les chaussures à talonshauts : toutes les femmes sont bellesavec des talons! Accentuez votre maquillage pour devenir irrésistible. À retenir absolument. Laissez aller vos complexes dans les tiroirs… si monsieur est avec vous ce soir, c’est qu’il le souhaite vraiment!Il vous aime de la tête aux pieds etplus encore…

SOURCE : Cécile Moreschi, rédactrice Canal Vie.