11 avril 2011

Futures graduées c’est le temps de troquer vos bouquins pour le magasinage… de votre robe de bal!

Futures graduées c’est le temps de troquer
vos bouquins pour le magasinage…
de votre robe de bal!

Trouver sa robe de bal peut s’avérer être une séance de shopping désastreuse si on n’est pas bien préparée. Histoire de vous aider à dénicher la robe de vos rêves, nous vous proposons les grandes lignes des tendances 2011.

L’important… trouver votre style afin que vous vous sentiez la plus belle de la soirée. Si vous désirez être dans le top cinq des divas de la mode, vous devrez opter pour la robe longue qui fait son grand retour dans le monde de la mode.

Style minimaliste avec des coupes droites et modernes, la robe longue se présentera dans des tissus fluides et légers qui joueront sur la transparence afin de donner un effet vaporeux. Certains de ces modèles rappellent l’époque de la Grèce antique avec des bustes drapés ou asymétriques, une épaule dénudée et la robe ceinturée à la taille. D’autres présenteront un décolleté à l’avant et à l’arrière.

Si vous optez pour une robe courte, qui est tout aussi appropriée, n’oubliez pas d’accessoiriser vos pieds d’une paire de chaussures ou de sandales des plus spectaculaires. Elles mettront non seulement vos jambes en valeur, mais vous permettront de gagner quelques centimètres de plus!

Côté couleurs, les tons pâles ou pastel seront à l’honneur pour un look tout en douceur. Pour celles qui adorent la couleur, vous pourrez opter pour les palettes vibrantes et électrisantes comme le orangé vif, le bleu franc, le turquoise ou le rouge.

Chères finissantes de la promotion 2011, nous vous félicitons pour cet accomplissement et nous vous souhaitons la plus belle des soirées.